L'Atelier

Quartier de celleneuve Montpellier
Servant peu dans le travail de restauration, les machines-outils sont essentiels en ébénisterie. C’est pourquoi l’atelier est équipé des machines les plus complètes, combiné et éléctroportatives.
Restauration de fauteuilsTable Louis Philippe, fauteuil de style Louis XV, le mobilier de restauration se même au bois en attente de construction. L’atelier s’est déplacé à Montpellier en 2014
PinceauxLes finitions sont faites pour la plupart en traditionnel. Les meubles sont cirés avec les cires fabriquées en atelier, ainsi que les gommes laques. L’utilisation de terres, pigments, viennent teintés les produits de finitions pour un final au plus près de l’aspect recherché.

L'Artisan

Diplômé de l’Ecole Supérieure d’Ebénisterie d’Avignon,
Emmanuel Perez Romero se forme à la restauration de mobilier ancien auprès de Guillaume Bourgoin, ébéniste restaurateur à Saint Gervais dans le Gard avant de travailler avec François Lavergne, à Aubais.
Il ouvre un atelier d’ébénisterie restauration de mobilier à Lunel-Viel dans l’Hérault avant de s’installer à Montpellier dans le quartier de Celleneuve.

Contact atelier
06 28 22 02 88

Atelier Emmanuel Perez Romero

5, rue du docteur Lachapelle

34 080 MONTPELLIER

romero@neuf.fr